Luminothérapie !

Nous sommes allés voir l'exposition Luminothérapie du quartier des festivals.
Elle est composée de deux parties, tout d'abord l'Iceberg (jusqu'au 3 février à la place des Festivals). On peut suivre le parcours de l'iceberg. Composée d'arches métalliques et lumineuses, la structure diffuse également différents sons à notre passage. Très ludique, on a beaucoup aimé !







Pour voir la deuxième partie de l'exposition "Le jour des 8 soleils"( jusqu'au 2 mars dans le quartier des spectacles), il faut se balader dans les rues du quartier. On découvre des vidéoprojections architecturales sur les façades de 8 bâtiments, dont le métro Saint-Laurent, la BANQ, le Centre de Design de l'UQAM...







A cette époque de l'année où le soleil se couche assez tôt, c'est agréable de voir cette exposition qui a pour but d'illuminer notre hiver !

Commentaires

Annet a dit…
Ca me fait penser qu'il faut que j'y retourne avant la fin !
J'ai tellement eu froid quand j'y suis allée, que j'avais écourté ma visite !

Belles photos comme toujours ;-)
Célia et Yann a dit…
@Anne: il fait plus doux cette semaine, c'est le bon moment pour y aller :) Merci !

Articles les plus consultés