La photo du mois #24

C'est l'heure de la photo du mois !
Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.
Pour le mois de juin le thème est "transparence".

Photo prise depuis l'intérieur de la prison d'Alcatraz - San Francisco - Californie
Allez vite voir les photos des autres blogueurs: Pilisi, Les zinzins, Krn, Agrippine, Tambour Major, A&G, Typh', Manola, Laura, Quelbazar, Dan, Nataru, Gilsoub, Cécile, Anne Laure T, Mistinguett, Caro, Lesegarten, Emma, Lhise, Filamots, Gizeh, Olivier, Lost in London, Leviacarmina, Hélène d'avril, Jean Wilmotte, François le Niçois, David et Mélanie, Frédéric, La Papote, Cessna, oui !, Batilou, Où trouver à Montréal ?, Céliano, Kyoko, Surfanna, Mamysoren, Cricriyom from Paris, Nomade57, Flo, Terhi Schram, Testinaute, Ori, Alice Wonderland, Renepaulhenry, Sinuaisons, Xavier Mohr, Galinette, Isabelle, Louisianne, Louiki, Violette, jen et dam, Bestofava, Emily58, Aparça, Dr CaSo, Cekoline, Carnets d'images, Stéphie&lesCacahuètes, La Parigina, Le Mag à lire, magda627, Elapstic, 100driiine, Marion , Narayan, Lyonelk, La Nantaise, Minicecile, Carole In England, Ludovic_P, Nicky, Mgie les bons tuyaux, Titem, Viviane, Céline in Paris, Babou, Kyn, LaGodiche, Nathalie, Cocosophie, Cathy, Coco, Cynthia, Isabelle et Gilles, Laure, Alban, Les petits supplices !, Stephane08, Petite Marie, Lavandine, Clara, Karrijini, Nora, L'Azimutée, Agnès, Sébastien, Zaromcha, Blogoth67, Les voyages de Seth et Lise, The Parisienne, Anita, Alexinparis, Dreamteam, Maïder, Tam, M.C.O, André(eric)Fernandes, Xoliv', Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, M'dame Jo, La Fille de l'Air, Skipi, Lucile et Rod, Aude, Les voyages de Lucy, Nikit@, Akaieric, Dorydee, Un jour une rencontre, Melting Pot, Guillaume, Anne-Cécile, E, Arwen, Valoutyne, Véro Beramelo, DNA, The Mouse, Cara, Ovan, Champagne, Ava, Annick, Escapade en Tunisie, Vanilla, Egedan, Lauriane, J'adore j'adhère, La Flaneuse, Anne, Alexanne, Sephiraph, Hibiscus, Chris et Nanou, M.

Commentaires

Nora a dit…
Un bien joli cadre pour cette vue ! J'aime bien cette interprétation de la transparence !!
Cynthia a dit…
Tentative d'évasion d'un fantôme?
Cekoline a dit…
Chouette photo... Elle me laisse pensive
E. a dit…
Moi aussi cette photo que je trouve réussie me laisse pensive et perplexe, bizarre non?
Unknown a dit…
J'adore ! Mais là soudainement, je me rappelle que la Saison d'Alcatraz (la série) est terminée et qu'il faut attendre ^^ Je ne m'attendais pas à trouver un cliché de cette prison dans le thème du mois. Sacré surprise !
lavandine a dit…
Superbe idée et bien réussie ....
T'es revenu donc ...
ChrisetNanou a dit…
Excellent ! belle photo et merci pour l'explication.
Cara a dit…
Le coup a été fait par un prisonnier qui tentait de s'évader ?
Très intéressants les différents rendus entre la vitre plus ou moins transparente, la vitre brisée et le trou !
Très joli cadrage !
pilisi a dit…
très belle prise !
marie a dit…
j'aime beaucoup :)
Nicky a dit…
Superbe photo et exellente idée.
Coco a dit…
Aaaah Alcatraz! Dans moins d'un mois j'y serai! j'essaierai de repérer cette fenêtre :p
Guillaume a dit…
Deux degrés de transparence ici.
arwen a dit…
très fan de ta participation! bravo!
Dr. CaSo a dit…
J'aime beaucoup cette photo très innatendue et très bien photographiée, bravo :)
Sév a dit…
Bonne capture ! ;)
Annick a dit…
Très jolie photo. Je plains ceux qui étaient derrière cette vitre !
Bonne soirée
Annick
kyn a dit…
Une photo à la fois belle et intrigante ...
Bien joué ;)
Géniaaaal! La vue était certes belle, mais plutôt réduite!!!
jean WILMOTTE a dit…
Photo un peu angoissante quand on pense à ceux qui ont vécu derrière ces vitres !
La variété des transparences présentes décline richement le thème du mois...

Articles les plus consultés